Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Justine et Camille Justine et Camille a écrit le 24 juin 2026 à 19h23
Nous avons eu la chance de réaliser un Thalasso bain bébé avec Marine aujourd'hui. Nous n'oublierons jamais ce moment incroyable où nous avons vu notre bébé dans un état de bien être total et de libération. Marine est une magicienne ou peut-être une fée, mais ce qui est sûr c'est que c'est une chance de faire passer nos bébés entre ses mains. Merci Marine pour ce moment, merci pour Noah, merci pour nous aussi, tout le monde est apaisé...
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci pour ce beau témoignage et pour la confiance 🙂 à très bientôt
Merci de patienter...