J'ai eu la chance de profiter d'un massage pré natal incroyable. L'ambiance est réconfortante et agréable. Je vous remercie pour votre douceur et votre écoute. A bientôt j'espère 😍
Vos mots doux
Merci
350 messages.
Nous avons réalisé un bain thérapeutique avec Marine pour notre bébé de 15 jours. Après un bilan sur les reflux de bébé, avec des conseils bienveillants, il s’est abandonné dans les bras de Marine dès son entrée dans le bain. Nous avons vu un bébé complètement détendu et apaisé et ça fait du bien. Un grand merci à Marine pour sa délicatesse et son professionnalisme !
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci Merci Merci c'est adorable !
Je viens de suivre la formation aux premiers secours bébé / enfant
J’ai vu tout de suite que Marine avait de l’expérience dans le domaine de la réanimation pédiatrique, elle l’a utilisée pour faire une formation très claire et très simple, facile à retenir, avec un petit mémo et surtout de très bons conseils
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Oh c'est adorable merci pour ce beau retour , à bientôt
La marraine de notre fils nous avait offert pour sa naissance, un bon cadeau chez Marine une thérapeutique thalasso baim bébé nous nous sommes rendus à 10 jours de vie et comment dire que notre fils Léon à passer un moment magique dans le baim grâce à Marine !! Tellement douce et agréable que de l’énergie possitive autour de bébé… En plus de cela elle nous apprend plein de informations utilise en amont très intéressante !! Je recommande à tous les yeux fermé ☺️
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Je suis ravie que ce soin vous ait plus 🙂 au plaisir de se revoir
Un massage prénatal/rebozo du feu de dieu! Rien à faire, les massages de Marine post et pré-natal sont divins. C’est la Queen 👸 les tester c’est les regretter une fois la grossesse passée.. mais la trop bonne nouvelle c’est que les soins en pré-natal sont valables jusqu’à 1an après l’accouchement. Et ça, c’est vraiment la bonne idée. On oublie pas les mamans aux portes de l’accouchement. Marine fait partie de celles que l’on oublie pas et qui laisse une trace dans le chemin de la maternité. Merci mille fois à toi!
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
MERCI MERCI MERCI
J’ai eu la chance de profiter d’un massage prénatal grâce à un bon cadeau, et quelle belle expérience…
Suite à une grossesse et un accouchement traumatisants, Marine a su m’apaiser dès les premières minutes. Le tirage de cartes au début m’a énormément touchée, j’en ai eu les larmes aux yeux. Lire des mots aussi doux et justes fait vraiment du bien.
Le massage ensuite a été incroyable. À la fin de la séance, Marine a su me cerner parfaitement à travers les énergies qu’elle ressentait. Tout ce qu’elle m’a dit était totalement vrai et m’a profondément touchée. Pourtant, elle ne me connaissait pas du tout, ce qui rend ce moment encore plus impressionnant.
Je suis repartie totalement apaisée, plus légère et profondément détendue. Encore merci pour ce moment hors du temps 🤍
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci pour ces mots, c'est adorable , à très bientôt .
Nous avons passé un moment merveilleux avec Marine…
Notre petit garçon a profité d’un bain thérapeutique entre ses mains de fée.
Un moment suspendu, rempli d’émotions et de douceur, que nous n’oublierons jamais.
Un immense merci pour cette parenthèse magique ✨
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci à vous pour la confiance 🙂 à très vite ...
1ere rencontre avec marine et comment vous dire qu'elle m'a bluffé de son savoir faire, sa douceur mais surtout la super belle personne qu'elle est 😃.
Je recommande marine totalement pour ses divers soins qu'elle propose, je n'hésiterai absolument pas à retourner chez elle .
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Vous êtes adorable merci du fond du coeur 🙂
J’avais déjà rencontré Marine pour le bain thérapeutique de mon fils. Compte tenu de cette 1ere expérience si douce, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour mon massage post natal.
Dès le début, Marine pose une main tendre sur vous comme une amie qui vous dirait « ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer ». Je ressors profondément bouleversée de ce soin et les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ma gratitude.
Ce sont des personnes comme Marine qui redonne espoir en l’être humain et sa bonté.
Mille mercis pour ce moment et pour avoir apaiser quelques maux.
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Olalala mais quel beau retour merci infiniment pour votre confiance renouvelée et au plaisir 🙂
Un grand merci à Marine pour ce moment de détente ! Une prestation au top ! Je recommande !!
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci à vous pour la confiance et à bientôt 🙂
Encore une fois, les douces mains de Marine ont fait des merveilles! Un moment des plus agréable et réconfortant pour ma petite Manel qui a adoré cet instant de bien être avec un soin de réflexologie plantaire.
Merci pour ta bienveillance, ta douceur et tes conseils 🤍
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Et encore uen fois merci pour la confiance renouvellé depuis plus d'un an 😉
J’ai réservé un massage + Rebozo à la suite de mon accouchement par IMG à 7 mois de grossesse et qu’elle bonne idée j’ai eue. Marine est très sympa , douce et explique bien tout. Pour ma part j’avais besoin/ envie de ce soin pour continuer dans mon avancée et mon deuil et c’était parfait. Ce soin m’a encore plus reconnectée, fait circuler les énergies / émotions et c’était la première fois qu’on me ramassait après mon accouchement et j’ai vraiment aimé me reconnecter à mon corps physique !
Je me réjouis de revenir pour d’autres soins. C’est un incontournable pour toutes les mamans / mamanges à mon sens. Merci 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci pour la confiance et je susi ravie que ce soin Deuil Périnatal vous ait fait du bien , j'espere à très bientôt , prenez soin de vous 😉
Un grand merci à Marine pour ces moments incroyables ! Massage pré natal puis post natal qui font un bien fou. Et le bain thalasso pour bébé qui nous a été offert et dont nous garderons un souvenir merveilleux rempli d’amour, de tendresse. Nous avons vu notre bébé apaisé et ce moment était magique
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci à vous pour la confiance et à bientôt 🙂
Merci à Marine pour ce moment suspendu.
Un thalasso bain bébé pour notre petite Lalie, rempli d’émotions et d’amour.
Si c’était à refaire ce serait sans hésitation…
À vous parents de petits bouts, vous pouvez confiez votre bébé à Marine sans peur, elle en prendra le plus grand soin pour qu’il se sente bien, et, fera preuve de bienveillance et gentillesse envers vous.
Merci pour tout…
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci à vous pour la confiance 🙂
Ce massage pré natal ma était offert par mes sœurs suite à ma grossesse gémellaire. Ce moment magique ma fait un bien fou , m'a appaisé ,decontracté. Je suis sur de bien dormir cette nuit se qui change de mes nuits de d'habitude. Merci à vous Marine pour ce merveilleux moment , vous etez une personne très douce et très gentille . Merci beaucoup.
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
C'est vraiment très gentil, merci à bientôt 🙂
J’ai rencontré Marine par hasard, grâce à un bon cadeau offert par mon conjoint afin de pouvoir bénéficier d’un massage pré-natale pour m’apaiser et soulager mes maux de grossesse.
Et quelle rencontre !!! Je ne remercierai jamais assez mon conjoint de l’avoir choisi ! Marine est quelqu’un d’exceptionnel ! D’une bienveillance et d’une gentillesse incroyable. Elle vous met à l’aise, vous écoute, vous cerne parfaitement. Je ne me suis jamais senti si apaisée après un massage. Je pense sincèrement qu’elle a un don. Elle sait rééquilibrer vos énergies pour de vrai, j’ai passée une nuit de sommeil 100% réparateur après avoir effectué ce soin d’exception.
J’ai donc tout naturellement renouvelé mon expérience aujourd’hui pour offrir le bain thérapeutique à mon nouveau né, et une fois de plus, nous sommes heureux de notre expérience. Marine parle et accompagne vos bébés, elle est connectée aux émotions. Elle explique parfaitement le déroulement de la séance, elle fait revivre l’accouchement aux bébés et elle répare des éventuelles blessures psychique que ce soit pour bébé, ou pour les parents qui l’accompagne 🫶🏽
Encore une fois, je recommande à 1000% cette professionnelle, toutes les mamans, futures mamans, et tout les bébés devraient croiser son chemin. C’est une perle 🙏🏼❤️
Mille merci Marine
À très vite 🫶🏽
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Cela me touche énormément, merci pour ce très gentil mot et à très bientôt 🙂
Mille merci pour ce moment magnifique avec notre petite Seraphine 🥰
Notre puce a adoré le massage.
Merci pour votre douceur et votre gentillesse.
Belle continuation à vous.
A bientôt
Aurélie et Christopher
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci à vous pour la confiance , je suis ravie que ce soin vous ait plu 🙂 à très bientôt
Ce massage pré natal m'a été offert par mes copines et je suis ravie de ce moment de bien être. Surtout en fin de grossesse. Ce soir je devrais bien dormir 🥰. Je reviendrais certainement après l'accouchement. Encore merci
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci pour ce petit mot et avec grand plaisir de se revoir après la naisssance de votre bébé 🙂
Merci Marine pour cette expérience .
Suzanne a adore son bain thalasso et nous ausdi .
Merci pour ta bienveillance , tes conseils , ta
Douceur et ta magie .
Quel moment incroyable nous avons pu vivre tous les trois .
Mille mercis .
A bientôt
Suzanne ,Quentin et Florianne
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
OH c'est très gentil, merci à vous pour la confiance et à très bientôt 🙂
Merci Marine pour ce soin Rebozo.
J'ai apprécié ce soin, l'échange que l'on a eu.
Je me sens revigorée et super optimiste pour le futur projet.
Je reviendrai 😊😉
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Je croise les doigts pour vous et vous envoie pleins d'ondes posotives , à très bientôt 🙂
