Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie Lbr Emilie Lbr a écrit le 6 juin 2026 à 17h52
J'ai eu la chance de vivre plusieurs prestations avec Marine ( 2massages prénataux, 2 bains thérapeutiques, 1 massage post-natal) et chacune de ces expériences a été un moment d'une douceur incroyable ! Marine prend le temps de nous mettre à l'aise, de nous expliquer ce qu'il va se passer pendant le soin. J'ai adoré chacun de ces soins, que ce soit pour mes enfants ou pour moi. Nous ressortons de chez elle détendus et apaisés !
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
C'est vraiment adorable merci beaucoup , à bientôt 🙂
Merci de patienter...