Nous avons réalisé un bain thérapeutique avec Marine pour notre bébé de 15 jours. Après un bilan sur les reflux de bébé, avec des conseils bienveillants, il s’est abandonné dans les bras de Marine dès son entrée dans le bain. Nous avons vu un bébé complètement détendu et apaisé et ça fait du bien. Un grand merci à Marine pour sa délicatesse et son professionnalisme !
