Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Demilt Demilt a écrit le 2 juin 2026 à 17h45
Nous avons réalisé un bain thérapeutique avec Marine pour notre bébé de 15 jours. Après un bilan sur les reflux de bébé, avec des conseils bienveillants, il s’est abandonné dans les bras de Marine dès son entrée dans le bain. Nous avons vu un bébé complètement détendu et apaisé et ça fait du bien. Un grand merci à Marine pour sa délicatesse et son professionnalisme !
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci Merci Merci c'est adorable !
Merci de patienter...