Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anna Anna a écrit le 1 juin 2026 à 17h43
La marraine de notre fils nous avait offert pour sa naissance, un bon cadeau chez Marine une thérapeutique thalasso baim bébé nous nous sommes rendus à 10 jours de vie et comment dire que notre fils Léon à passer un moment magique dans le baim grâce à Marine !! Tellement douce et agréable que de l’énergie possitive autour de bébé… En plus de cela elle nous apprend plein de informations utilise en amont très intéressante !! Je recommande à tous les yeux fermé ☺️
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Je suis ravie que ce soin vous ait plus 🙂 au plaisir de se revoir
Merci de patienter...