La marraine de notre fils nous avait offert pour sa naissance, un bon cadeau chez Marine une thérapeutique thalasso baim bébé nous nous sommes rendus à 10 jours de vie et comment dire que notre fils Léon à passer un moment magique dans le baim grâce à Marine !! Tellement douce et agréable que de l’énergie possitive autour de bébé… En plus de cela elle nous apprend plein de informations utilise en amont très intéressante !! Je recommande à tous les yeux fermé ☺️
