1ere rencontre avec marine et comment vous dire qu'elle m'a bluffé de son savoir faire, sa douceur mais surtout la super belle personne qu'elle est 😃.
Je recommande marine totalement pour ses divers soins qu'elle propose, je n'hésiterai absolument pas à retourner chez elle .
