J’avais déjà rencontré Marine pour le bain thérapeutique de mon fils. Compte tenu de cette 1ere expérience si douce, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour mon massage post natal.
Dès le début, Marine pose une main tendre sur vous comme une amie qui vous dirait « ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer ». Je ressors profondément bouleversée de ce soin et les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ma gratitude.
Ce sont des personnes comme Marine qui redonne espoir en l’être humain et sa bonté.
Mille mercis pour ce moment et pour avoir apaiser quelques maux.
