Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vicki Vicki a écrit le 6 mai 2026 à 11h38
Encore une fois, les douces mains de Marine ont fait des merveilles! Un moment des plus agréable et réconfortant pour ma petite Manel qui a adoré cet instant de bien être avec un soin de réflexologie plantaire. Merci pour ta bienveillance, ta douceur et tes conseils 🤍
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Et encore uen fois merci pour la confiance renouvellé depuis plus d'un an 😉
Merci de patienter...