Vos mots doux

Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chloé Chloé a écrit le 2 mai 2026 à 15h16
J’ai réservé un massage + Rebozo à la suite de mon accouchement par IMG à 7 mois de grossesse et qu’elle bonne idée j’ai eue. Marine est très sympa , douce et explique bien tout. Pour ma part j’avais besoin/ envie de ce soin pour continuer dans mon avancée et mon deuil et c’était parfait. Ce soin m’a encore plus reconnectée, fait circuler les énergies / émotions et c’était la première fois qu’on me ramassait après mon accouchement et j’ai vraiment aimé me reconnecter à mon corps physique ! Je me réjouis de revenir pour d’autres soins. C’est un incontournable pour toutes les mamans / mamanges à mon sens. Merci 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Réponse d’administrateur par : marine.younsi
Merci pour la confiance et je susi ravie que ce soin Deuil Périnatal vous ait fait du bien , j'espere à très bientôt , prenez soin de vous 😉
Merci de patienter...