J’ai réservé un massage + Rebozo à la suite de mon accouchement par IMG à 7 mois de grossesse et qu’elle bonne idée j’ai eue. Marine est très sympa , douce et explique bien tout. Pour ma part j’avais besoin/ envie de ce soin pour continuer dans mon avancée et mon deuil et c’était parfait. Ce soin m’a encore plus reconnectée, fait circuler les énergies / émotions et c’était la première fois qu’on me ramassait après mon accouchement et j’ai vraiment aimé me reconnecter à mon corps physique !
Je me réjouis de revenir pour d’autres soins. C’est un incontournable pour toutes les mamans / mamanges à mon sens. Merci 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
